« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/08/2018 - 10:54
L'Action 1025
L'Action 1025
Date Edition: 
23/09/2015
Numero Edition: 
1025

Le Président national du RDPC, Paul Biya a signé une série de textes portant désignation des membres des équipes devant encadrer les opérations dans l’ensemble des sections au Cameroun et à l’étranger.

En attendant les derniers textes, dans cette édition :

• la Commission centrale de supervision (CCS)

• la Commission de renouvellement à l’étranger (CRE)

• les Commissions régionales de suivi (CRS)

• Les quatre sous-commissions opérationnelles créées par le Secrétaire général.Jean Nkuété préside une réunion de la Commission centrale de supervision, le 25 septembre au siège du Parti, sis au palais des Congrès de Yaoundé.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Attendues avec une impatience à peine dissimulée, les différentes listes désignant les commissions et délégations sont disponibles. 

Tous les militants ne se trouvent pas sur la même longueur sur le sujet. Les commissions chargées des opérations électorales sont vivement attendues sur le terrain pour trancher les différents cas.Le sommier politique est la condition sine qua none pour la tenue 

Il est attendu de tous ceux qui veulent expliquer ou commenter les dispositions des textes organisant le renouvellement des bureaux des organes de base, qu’ils s’en tiennent exclusivement à la lettre et l’esprit  des dits actes.