« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

19/04/2018 - 10:19
L'Action 1057
L'Action 1057
Date Edition: 
17/05/2016
Numero Edition: 
1057

La conférence internationale « Investir au Cameroun, terre d’attractivités » ouverte le 17 mai 2016 par le Président Paul Biya s’emploie à le démontrer. D’ici à sa clôture ce 18 mai, les participants présents à Yaoundé auront probablement saisi quelques unes de ces opportunités.  

Sommaire de cette Edition de L'Action

Dans son discours prononcé hier à l’ouverture de la conférence économique internationale de Yaoundé consacrée à l’attractivité du Cameroun en matière d’investissements,

Le chef de l’Etat l’a rappelé mardi, à l’ouverture de la conférence économique internationale de Yaoundé (une première !), l’objectif du Cameroun est d’atteindre l’émergence à l’horizon 2035. C’est  « une cause nationale ».

Même si le Cameroun mise beaucoup sur les financements étrangers pour booster son économie, les nationaux sont également appelés à participer à cette mouvance.

Les militants et militantes du parti au pouvoir ont une fois encore montré leur capacité d’accueil à l’occasion de l’ouverture de la Conférence économique internationale de Yaoundé.