« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/12/2017 - 21:17
L'Action 1058
L'Action 1058
Date Edition: 
25/05/2016
Numero Edition: 
1058

Le Président national du Rdpc, Paul Biya a signé, le 19 mai 2016, une importante décision portant nomination des membres des délégations permanentes départementales du Comité central. Cette mesure intervient après la nomination, il y a quelques semaines, des responsables au niveau régional, et s’inscrit dans la poursuite du programme de modernisation du fonctionnement du Parti, notamment à travers la mise en place des structures de coordination, d’encadrement et de liaison.• Lire l’intégralité du texte du Président national en page 2 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Elles sont connues, en termes d’annonces et de conventions pour la réalisation de projets structurants au Cameroun. Deux tours d’une vingtaine d’étages abritant chacune un centre de stockage et 

Following the international economic conference that held in Yaoundé last May 17 – 18, stakeholders of the country’s economy as well as potential investors are unanimous that the country is an attractive investment destination but requires some incentives to better-of the environment.

Après la participation des militants et militantes des sections Rdpc du Mfoundi au défilé, une réception leur a été offerte à Nkolbisson par le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Yaoundé.

Le parti au pouvoir a été crédité d’une prestation honorable lors du défilé marquant la 44ème édition de la fête nationale. Ce qui lui a valu les compliments du chef de l’Etat. 

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'ACTION 809
L'Action 914
L'Action 1052
L'ACTION 781
L'Action 974

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!