« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

14/10/2018 - 11:38
L'Action 1145
L'Action 1145
Date Edition: 
27/02/2018
Numero Edition: 
1145

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, c’est le branle-bas dans les 10 délégations permanentes régionales du Comité central, où tout est en train d’être mis en œuvre pour apporter le soutien nécessaire aux listes des candidats du parti de Paul Biya. Le Secrétariat général y veille scrupuleusement, en attendant le lancement officiel de la campagne. 

 

Badly Needed Jobs in NW

YCPDM National Bureau Offers 40+

Essomba Asse Auguste, President of the bureau was the bearer of the good news during his recent visit to the region. 

 

Assemblée nationale/Sénat

Les groupes Rdpc en conclave

Les parlementaires des deux chambres rencontrent le Secrétaire général du Comité central samedi 03 février au palais des Congrès de Yaoundé, respectivement à 9h et 11h. 

 

Senatorial Pre-Match Analysis

CPDM Could Cede Two Senators

Statistics from Cameroon’s Election management body guarantee a sweep of at least 68 seats of the 70 in the Senate by the Cameroon People’s Democratic Movement.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Les commentateurs, les journalistes et les observateurs de la scène politique camerounaise s’en donnent à cœur-joie depuis quelques jours au terme du congrès du SDF.

Premier parti à déposer la liste de ses candidats, le Rdpc affiche clairement ses ambitions de remporter tous les sièges lors des prochaines élections sénatoriales.

While waiting for directives from the hierarchy of the CPDM, some hopefuls are meeting the electorate one-on-one.

Sur la base des statistiques disponibles, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais est en passe de remporter 68 des 70 sièges de sénateurs, à l’élection du 25 mars prochain. 

Statistics from Cameroon’s Election management body guarantee a sweep of at least 68 seats of the 70 in the Senate by the Cameroon People’s Democratic Movement.