« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

05/12/2018 - 16:57
L'Action 1178
L'Action 1178
Date Edition: 
28/09/2018
Numero Edition: 
1178

Après une semaine entièrement consacrée au porte-à-porte, le parti de Paul Biya aborde une seconde étape qui va associer systématiquement le porte-à-porte aux meetings populaires et grandioses, afin d’accroître l’efficacité de la campagne du Rdpc, nécessaire à la victoire éclatante du candidat Paul Biya, au soir du 7 octobre 2018. La Commission nationale de supervision descend d’ailleurs sur le terrain à cet effet, tout comme elle annonce de grandes surprises dans la suite du déploiement de la campagne du candidat Paul Biya. 

 

Bamenda

Aminatou Ahidjo Markets Candidate Paul Biya

The daughter of former President Amadou Ahidjo addressed youths of all spheres at the hall of Ayaba Hotel on Wednesday September 26, 2018. 

 

CPDM Campaign Trail

National Supervisory Commission Occupies

Jean Nkuété, Grégoire Owona, Madeleine Tchuinte, René Sadi and Ebénezer Njoh Mouelle head delegations to some country’s  regions. 

 

Campagne du Rdpc

La Commission nationale de supervision sur le terrain.

Jean Nkuété, Grégoire Owona, Madeleine Tchuinte, René Sadi et Ebénezer Njoh Mouelle conduisent des délégations dans les dix régions du Cameroun. 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Après une semaine de campagne, et après que les nouveaux prophètes autoproclamés du Cameroun aient voulu enfin dévoiler leurs programmes économiques, les citoyens n’ont pas encore fini de s’inquiéter, de s’étonner et de s’angoisser.

La première semaine de la campagne électorale en vue du scrutin présidentiel du 7 octobre 2018 révèle déjà un certain nombre de tendances fortes :