« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

19/10/2018 - 12:23
L'Action 1179
L'Action 1179
Date Edition: 
30/09/2018
Numero Edition: 
1179

Demain 1er Octobre 2018 retrouvez le Journal L'Action dans les kiosques.

 
Au sommaire 
La promesse a été faite le 29 septembre dernier à Maroua, au cours de la visite que Paul Biya a effectuée dans la région de l’Extrême-Nord. En plus de ce projet, le Président-candidat a annoncé la construction d’infrastructures diverses : routes, ponts, entrepôts, installations frigorifiques, etc.


Maroua and Paul Biya
Renewed Confidence
The communion was at its top as militants of the CPDM and its allied parties turned out en masse to reiterate their support to the man of the people, Paul Biya.


Emergence, innovation
Le coup d’accélérateur annoncé
Après les bases jetées depuis 2011, l’émergence et l’innovation connaîtront de grandes avancées au cours du prochain septennat de Paul Biya.


The Region the SG Will Visit
North West Upright, 
Despite Adverse Atmosphere 
Tomorrow, the President of the National Campaign Supervisory Commission Jean Nkuété will meet a region that is working hard for effective voting to take place amidst security concerns.

 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Après la force de l’expérience et la force du nombre que nous avons développés dans nos précédents éditoriaux, nous abordons aujourd’hui le thème de la  force du terrain. 

Le groupement Bamendou et le centre urbain de Penka-Michel ont connu ce week-end un vaste mouvement de campagne au cours duquel le candidat du Rdpc a été davantage promu.

La 10ème étape de la tournée dans les sections Rdpc du Haut-Nyong a conduit le président la coordination de campagne Benjamin Amama Amama chez les Mboanz à Angossas où le candidat Paul Biya est considéré comme déjà élu.