« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/11/2018 - 14:57
L'ACTION 790
L'ACTION 790
Date Edition: 
26/09/2011
Numero Edition: 
790

Le RDPC occupe le terrain

CPDM CAMPAIGN TRAIL GRIPS

• La circulaire du président national• Les décisions portant désignation du coordonnateur opérationnel  et du directeur national de campagne• La profession de foi du candidat du RDPC• Les coordinations régionales de campagne• Les listes revues et corrigées des équipes sur le terrain.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Mes chers camarades,
Je vous remercie de votre présence à cette importante réunion consacrée à la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 09 octobre prochain.

Décision portant désignation des coordinations régionales de campagne
Le président national,
Vu la circulaire n°02/PN/2011 relative à l’organisation de la campagne électorale du candidat du RDPC à l’élection présidentielle du 09 octobre 2011.

Le 9 octobre prochain, vous êtes appelés à élire le futur président de la République.

Il s’agit d’un acte essentiel dans la marche du Cameroun vers le renforcement de son unité, la consolidation de ses acquis, la préservation de la paix, l’amélioration des conditions de vie des populations et le rayonnement international. 

C'est un RDPC galvanisé qui n’entend négliger aucun détail pour faire gagner largement son champion.D’accord, le RDPC entend mener une campagne électorale d’ouverture et de grande proximité pour faire élire largement son candidat à l’élection présidentielle.

Le secrétaire général du Comité central,  Coordonnateur opérationnel de la campagne électorale du candidat du RDPC  a lancé  les équipes du RDPC sur le terrain avec pour objectif principal : la large victoire du président Paul Biya à l’élection présidentielle du 9 octobre 2011.