« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

18/01/2018 - 10:46
L'ACTION 793
L'ACTION 793
Date Edition: 
29/09/2011
Numero Edition: 
793

Mbalmayo

Sadi fait un tabac

Le secrétaire général du Comité central, Coordonnateur opérationnel de la campagne de Paul Biya, était à Mbalmayo hier mercredi, où il a engagé les nombreux soutiens du président à lui assurer une large victoire.Aujourd’hui, il se rend à Bafia, pendant que Yang Philemon, le Directeur national de campagne, sera à Bertoua et Abong Mbang pour la même cause.

Yang Phillemon canvaces for vote in Nkonssamba

Sommaire de cette Edition de L'Action

The 54 point circular signed two days ago by Paul Biya aims at making next year’s budget realistic in a bid for all Cameroonians to have 3 square meals a day.

« C’est les fonds qui nous manquent le plus.» Scandent en cœur l’essentiel des adversaires du candidat du RDPC à la prochaine élection présidentielle, justifiant ainsi, pince sans rire, les nombreuses lacunes qui jonchent leur campagne : 

Ce jeudi 29 septembre 2011, le Directeur national de campagne de Paul Biya va à  Bertoua et à Abong-Mbang prêcher aux convertis.

Dans un registre prolixe et rébarbatif, la candidate du Cameroon People’s Party (CPP) sombre dans l’illusion de refaire le Cameroun. Preuve qu’elle peut beaucoup apporter à ses compatriotes, y compris ses digressions. 

Le chef-lieu de l’Océan devrait figurer parmi les étapes de la campagne du candidat du RDPC et se prépare à réserver un accueil inoubliable à son champion.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'ACTION 838
L'Action 1083
L'Action 1121
L'Action 914
L'Action 1113

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!