« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

14/10/2018 - 06:22
L'ACTION 797
L'ACTION 797
Date Edition: 
05/10/2011
Numero Edition: 
797

Paul Biya à Maroua

Soutien ...extrème

Le candidat du RDPC a choisi l’Extrême-Nord pour sa première sortie dans le cadre de la campagne électorale. Les populations de la Région, à travers leurs porte-parole, se disent prêtes à se battre jusqu’à “ la dernière goutte de sang” pour soutenir Paul Biya et barrer la voie aux fauteurs de troubles.

Paul Biya in Maroua : full support

Sommaire de cette Edition de L'Action

Six days to the close of the campaign in view of the presidential election, the national president of the Cpdm, Paul Biya has been reassured of his victory by the people of the Far North region.

L‘arrivée de l’intégralité du matériel électoral- les urnes sont attendues au courant de la semaine, a fini par rassurer tout le monde.  A Paris, le vote se fera dans l’objectivité, la paix et la sérénité.

Le président candidat et son épouse Chantal Biya, sont venus renouveler le contrat de confiance qui les lie aux populations de l’Extrême-Nord où le président Paul Biya a toujours réalisé d’excellents résultats électoraux.

Tout le monde l’attendait. Les électeurs, les équipes de campagne du RDPC et les autres candidats guettaient et espéraient son passage dans une de leurs localités.

After a week of campaign for the candidate of the Cpdm, Francis Nkwain outlines the conviction of the Boyo people in voting President Paul Biya, one who meets their aspirations.