« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

25/06/2017 - 03:03
L'ACTION 802
L'ACTION 802
Date Edition: 
11/10/2011
Numero Edition: 
802

Satisfecit général

L’Organisation internationale de la Francophonie, le Commonwealth, la CEEAC et de l’Union africaine l’ont exprimé et affirment vouloir faire, dans leurs rapports respectifs, des recommandations pour perfetionner davantage le système électoral camerounais. Ils ont été reçus par le Président Paul Biya.

Fame Ndongo "le RDPC est serein"

Post election processes explained

Sommaire de cette Edition de L'Action

Les opposants au candidat Paul BIYA et au RDPC dans le Koung-Khi ont franchi le pas qu’il ne fallait pas en mettant en exécution les menaces qu’ils avaient proférées avant le scrutin du 9 octobre dernier en cas de victoire du Chef de l’Etat, le candidat du peuple.

As per provisions of Cameroon’s electoral law, vote counting, electoral litigation, proclamation of results and oath taking represent after-voting activities. 

Le directeur de campagne de Fru Ndi tente maladroitement de récupérer le décès d’une dame agressée le 9 octobre 2011, pour masquer les carences de sa formation politique.

Ils étaient mandatés par l’Organisation internationale de la Francophonie, le Commonwealth, la Société civile africaine et beaucoup d’autres organismes.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'ACTION 875
L'Action 960
L'Action 919
L'ACTION 842
L'Action 1024

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!