« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

25/06/2017 - 02:43
L'ACTION 803
L'ACTION 803
Date Edition: 
12/10/2011
Numero Edition: 
803

"Les camerounais sont maîtres de leurs destin"

Hier mercredi, le secrétaire général du Comité central du RDPC était face à  la presse. Après avoir fait l’analyse du déroulement du scrutin présidentiel de dimanche, il a salué la maturité du peuple camerounais, qui sait ce qu’il veut et où il va. PP: 4-5

CAMEROONIANS MASTER THEIR DESTINY

Sommaire de cette Edition de L'Action

Pour Alain Juppe, le ministre français des affaires étrangères et européennes  qui répondait à un député socialiste devant le parlement français, l’élection de dimanche s’est déroulée dans des conditions « acceptables ».  

The minister of Communication and Government spokesman has given details to journalists on the conduct of Sunday’s presidential election.

Après que la France, l’Union africaine, la Ceeac, les observateurs nationaux, de la Francophonie, du Commonwealth entre autres aient annoncé que le scrutin du 9 octobre 2011 s’est globalement bien déroulé, malgré quelques disfonctionnements, l’opposition aux abois, tente maladroitement de déplacer le débat vers le taux de participation.

The Secretary general of the Cpdm, René Sadi made the declaration to media practitioners yesterday October 12 at the party’s head quarter.

Le secrétaire général du Comité central du RDPC, coordonnateur opérationnel de la campagne électorale du candidat du RDPC, Paul Biya a fait hier devant la presse, une déclaration sur le déroulement du scrutin du 09 octobre 2011.

Déclaration du secrétaire général du Rdpc, coordonnateur opérationnel de campagne du candidat du RDPC, Son excellence Paul Biya

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 1107
L'ACTION 842
L'ACTION n° 755
L'Action 771
L'Action 1061

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!