« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

22/10/2017 - 18:47
L'ACTION 814
L'ACTION 814
Date Edition: 
31/10/2011
Numero Edition: 
814

Grandes réalisations 

Le RDPC EN SELLE

Le 29ème  anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême sera placé sous le signe de la mobilisation, pour faire des “grandes réalisations” de “grandes réussites”.Dans cette édition, la circulaire du Secrétaire général du Comité central.

GREATER ACCOMPLISHMENTS TAKE SHAPE 

Sommaire de cette Edition de L'Action

La célébration du 29ème anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême cette année se fera sous le signe d’une vaste mobilisation pour faire des « grandes réalisations, de grandes réussites ».

En prélude à cette grande cérémonie, les préparatifs s’accélèrent à l’hémicycle comme dans le reste de l’institution.

Le tout premier serment que prête Paul Biya comme deuxième président de la République unie du Cameroun est placé sous le double signe de l’engagement et de la fidélité. Evocation.

Le triomphe assez modeste du président Paul Biya lors de son message de remerciement à la nation le 25 octobre dernier  traduit-il seulement l’humilité d’un homme ou est-il la mesure du  poids des responsabilités face aux engagements pris devant le peuple ?

Président du Parti social républicain, il revient sur les raisons qui l’ont amené à soutenir le président Paul Biya lors de la dernière élection présidentielle.

At the eve of the New Deal’s 29th anniversary, the Secretary General of the Cpdm central Committee, Rene Sadi has called on party militants and sympathizers to rally behind Biya’s new policy of greater accomplishments.

Within the framework of bettering traffic on the corridor, rehabilitation work is due to take off here next June.

La convention pour la réhabilitation de cet axe routier a été signée jeudi 27 octobre 2011 à Maroua par le ministre de l’Economie, du Plan et de l’Aménagement du Territoire et le directeur des opérations Afrique centrale de la Banque mondiale.

Les autorités sportives nationales ont déjà confié à huit techniciens français la sélection nationale. Mais cinq n’ont pas été à la hauteur des espoirs placés en eux.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 1126
L'Action 1044
L'Action 1059
L'Action 1124
L'Action 1084

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!