« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

22/08/2017 - 11:52
L'ACTION 828
L'ACTION 828
Date Edition: 
18/01/2012
Numero Edition: 
828

Marchés publics 

une grande réforme attendue

La création récente par le Président de la République d’un ministère délégué à la présidence chargé des Marchés publics devrait induire une profonde révision du dispositif règlementaire en vigueur.

Corruption

Cameroonian diaspora cries foul 

Fellow compatriots in some European as well as African countries have filed a complaint with the National anti graft commission, Conac deploring the exploitation they are victims of in their various embassies. 

Basile Atangana Kouna

« Nous allons résorber les pénuries »

Dans une interview exclusive à L’Action, le ministre de l’Eau et de l’Energie dévoile les plans gouvernementaux pour rattraper les déficits d’investissement.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Cet argent est destiné à la mise en œuvre des projets des grandes réalisations annoncés par le président de la République.

Depuis lundi dernier, le budget 2012 de l’Etat du Cameroun est opérationnel. Des réunions de lancement se sont tenues à cet effet dans les chefs lieux des dix Régions. A titre de rappel, le budget 2012 s’élève à 2800 milliards de francs Cfa. 

La création récente par le président de la République d’un ministère délégué à la présidence chargé des marchés publics devrait induire une profonde révision du dispositif règlementaire en vigueur.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'ACTION 813
L'Action 991
L'Action 1053
L'ACTION n° 729
L'ACTION 843

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!