« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

18/01/2018 - 11:36
L'ACTION 851
L'ACTION 851
Date Edition: 
20/06/2012
Numero Edition: 
851

Assembée nationale    PP:10-11

Le crash du... SDF

  •  Comment et pourquoi sa proposition de résolution a été rejetée
     Les explications des assureurs sur les indemnisations
     Les chiffres vertigineux de l’accident du 747
     Où sont passés les 32,5 milliards payés par Transnet SAA à la Camair.

Memve’ele            PP:4-6

Nous y voici effectivement !

Le président de la République, Paul Biya a posé vendredi 15 juin 2012, la première pierre du barrage hydroélectrique de Memve’ele. Il a ainsi donné le coup d’envoi des grands chantiers énergétiques prévus dans son programme des grandes réalisations qui visent à terme à résorber le déficit énergétique au Cameroun.
Lom Pangar et Mekin suivront dans les prochains jours.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Dans son allocution de circonstance, le chef de l’Etat a réaffirmé son engagement à mener à leur terme tous les projets structurants qu’il avait promis aux Camerounais.
Le président de la République n’est pas passé par quatre chemins pour montrer à quel point le Cameroun disposait d’atouts majeurs pour faire décoller son économie.

La scène politique est loin d’être une cour de récréation où les enfants se livrent à des jeux innocents. Et encore, même dans les cours de récréation des établissements les plus huppés, les jeux de mains virent très souvent aux jeux de vilains dominés par les coups bas et les crocs-en-jambe.

Jeudi dernier, l’Assemblée nationale a rejeté la proposition de résolution initiée par le Sdf et portant constitution d’une commission d’enquête parlementaire au sujet de la non-indemnisation des 71 victimes du Boeing 737-200 (Le Nyong) qui s’est écrasé le 03 décembre 1995 à Douala. Décryptage d’un crash politique en quatre tableaux.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'ACTION 870
L'Action 1048
L'Action 963
L'Action 910
L'Action 1034

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!