« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/12/2017 - 23:52
L'Action 859
L'Action 859
Date Edition: 
14/08/2012
Numero Edition: 
859

Scène politique

Ou est passée l'opposition? 

Les leaders de l’opposition ont disparu des radars après l’élection du 9 octobre 2011; Fidèles à leurs habitudes, ils attendent les prochaines échéances pour se faire voir ;Le RDPC, lui, occupe bien le terrain, en s’appuyant sur ses relais locaux. p 4

 

Coopération

Nyabenda chez Jean Nkueté 

Le Secrétaire général du Comité central du RDPC a reçu lundi le Président du Conseil National pour la Défense de la Démocratie-Forces pour la Défense de la Démocratie, parti au pouvoir au Burundi. 

 

Rural development 

Farmers bank kicks off in October 

The Finance ministry is creating a Guarantee credit fund for Small and medium sized enterprises as a means to help the latter develop and move the country forward. 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Le ministre camerounais de la Jeunesse et de l’Education civique, Bidoung Mkpatt, a réaffirmé la volonté et l’engagement du gouvernement à œuvrer pour une jeunesse plus dynamique et socio économiquement plus épanouie.

Une opération de vente directe de gaz domestique s’est déroulée du 07 au 10 août à Yaoundé et ses environs pour contrer les manœuvres spéculatives sur ce produit.

Depuis la dernière élection présidentielle du 9 octobre 2011, l’opposition camerounaise est absente du terrain politique. Le Rdpc lui, lentement et surement, prépare les prochaines échéances électorales.

L’ambassadeur sortant de la République populaire de Chine au Cameroun n’a pas seulement été un témoin oculaire de la richesse naturelle du Cameroun. Il était également au cœur de la nouvelle dynamique des relations d’amitié et de coopération entre son pays et le Cameroun. L’Action rend hommage à son action.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 961
L'Action 1042
L'Action 1022
L'Action 1009
L'Action 840

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!