« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

23/06/2017 - 18:49
L'Action 901
L'Action 901
Date Edition: 
04/06/2013 (Toute la journée)
Numero Edition: 
901

RDPC

Primaires ou investitures :

le faux débat

Dans le Rdpc, toute consultation de la base pour le choix des candidats du Parti à une élection s’achève toujours par un acte d’investiture. L’Action donne à ses lecteurs les clés pour comprendre les mécanismes de sélection des candidats au sein du Rdpc.

 

Reunification Projects

Last worming for defaulters

The axe of the Government is looming over defiant contractors. Who failed to execute reunification projects awarded to them.

 

Road Maintenance

Redouble Efforts

A stone in the shoe of the ministry of Public Works, prompt action in maintaining Cameroon’s road network especially in the wet season needs an added verve.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Au fur et à mesure que les jours passent et que les élections législatives et municipales se profilent à l’horizon, le débat enfle et envahit l’espace public. Dans les rangs du Rdpc et au-delà,

En dépit de la disqualification de ses listes à l’Ouest et dans l’Adamaoua, le Rdpc a géré avec maestria les premières élections sénatoriales du pays. De la sélection des candidats à la tenue de la session de plein droit du Sénat, en passant par les investitures, la campagne électorale et l’élection proprement dite.

L’opinion publique débat actuellement sur la tenue ou non des primaires pour le choix des candidats du RDPC aux élections législatives et municipales. Le Parti, qui sait mieux que quiconque l’intérêt de cette étape dans le processus électoral, adoptera une démarche qui lui permettra de mieux vaincre ses adversaires.


Le clou de la célébration de cet événement a été la remise vendredi 31 mai 2013, des distinctions honorifiques aux personnels méritants de cette institution.

Ama Tutu Muna, Minister of Arts and Culture at the invitation of Cameroon’s cartel of enterprises was in Douala Last Thursday , May 30 ,2013 to explain the raison d’être of the toddler heritage and arts Foundation in her Ministry and win sympathy in board rooms.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 1085
L'Action 908
L'Action 913
L'ACTION 827
L'Action 1055

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!