« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/12/2017 - 22:55
L'Action 966
L'Action 966
Date Edition: 
21/07/2014
Numero Edition: 
966

Partenariat économique

La raison d'être d'un accord

Le président de la République devrait, dans les prochains jours, ratifier l’accord d’étape devant conduire à la signature probable, à l’horizon 2029, de l’Accord de partenariat économique (Ape) définitif entre l’Union européenne et les Etats membres, et l’Afrique centrale. Les vrais enjeux de l’Ape intermédiaire qui devrait entrer en vigueur dès le 1er octobre prochain font état de ce que le Cameroun gagne à être lié à l’Union européenne, ne serait-ce que par cet accord intermédiaire. 

 

Commonwealth Parliamentary Association

Cameroon Braces up to Host

Over 600 delegates are awaited in Yaounde, in October this year for the 60th international conference of the Commonwealth Parliamentary Association, CPA.

 

Performances scolaires

Le coup de pouce des élus Rdpc

Députés, maires et sénateurs du Rassemblement démocratique du peuple camerounais assistent les élèves en vue d’une meilleure année scolaire prochaine.

 

Sommaire de cette Edition de L'Action

Une certaine opinion annonce une apocalypse qui s’abattra sur l’économie camerounaise une fois que le pays aura ratifié ces accords, alors que les faits démontrent tout à fait le contraire.

Décidément, certains compatriotes installés outre mer ne savent plus quel bout prendre pour faire basculer le Cameroun dans le chaos.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 880
L'Action 933
L'Action 1117
L'Action 918
L'Action 906

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!