« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

17/08/2017 - 20:04
L'Action 993
L'Action 993
Date Edition: 
25/02/2015
Numero Edition: 
993

Un texte du Président national, Paul Biya signé le 24 février 2015 crée 9 nouvelles unités politiques dans les régions du Centre, de l’Extrême-Nord et du Sud-Ouest. Les départements concernés sont : le Nyong et Kelle, le Mayo Danay, le Mayo Kani et le Fako. Ladite décision vient modifier et compléter celle du 11 septembre 2014 qui avait alors donné naissance à 167 nouvelles sections. Lire l’intégralité de la décision du Président national du RDPC.  

 

2015 Farming Season 

Gov’t To Spoil Farmers

The package prepared for the farmers of Cameroon this year is lip smacking. It emerged from the launching of the season at Independence Square in Buea on Thursday, February 19. 

 

Lutte contre Boko Haram

La levée de bouclier

A l’image de la marche organisée samedi prochain dans les artères de Yaoundé par le collectif «Unis pour le Cameroun», de nombreuses initiatives sont enregistrées au Cameroun et ailleurs pour faire bloc contre la secte terroriste et soutenir nos soldats au front.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Un groupe de journalistes camerounais – jeunes pour la plupart – a décidé d’organiser samedi prochain une « grande marche patriotique » contre Boko Haram et en soutien aux forces de défense camerounaises et aux populations du Cameroun victimes du terrorisme et de l’insécurité.

Les mandataires régionaux ont tous sollicité une prorogation de la date de clôture, initialement fixée au 31 janvier 2015.

Elles viennent enrichir la carte politique du Rdpc, qui entend par cet acte du président national, occuper davantage le terrain et renforcer l’encadrement des militants.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 881
L'Action 945
L'Action 1011
L'Action 854
L'action 1027

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!