« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/12/2017 - 21:40
L'Action n° 763
L'Action n° 763
Date Edition: 
11/05/2011
Numero Edition: 
763

SÛRETÉ NATIONALE : LA FEUILLE DE ROUTE DES NOUVEAUX RESPONSABLES

PRESIDENTIELLE 2011 : CE QUE FEMME VEUT...

Au lendemain des importants textes sur Elecam et à la suppléance de la présidenace de la République, le vendredi 6 mai 2011, les militantes de la région du Sud, sous la présidence du Bureau National de l’OFRDPC Réunies samedi 7 mai 2011 à Sangmelima, sous l’égide du Bureau national de l’OFRDPC, ont dit leur engagement à porter le président Paul Biya à la victoire.

CHAMBRE D'AGRICULTURE : UN NOUVEAU TRACTEUR DANS LE CHAMP

Janvier Mongui Sossomba, nouveau président de la Chambre, a été installé mardi 10 mai 2011 par le ministre de l’Agriculture et du Développement rural. Ses misssions : redresser la structure et parachever la création de la banque agricole du Cameroun pour assurer la sécurité alimentaire des populations.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Barely a week to the celebrations of the 39th edition of the 20th may, groundwork for a hitch free feast are under way as preparatory meetings and march past rehearsals are the order of the day.

En prenant officiellement les rênes de cette structure ce 10 mai 2011, Mongui Sossomba Janvier a également porté tous les espoirs présidentiels de voir cette structure devenir un des moteurs de l’économie nationale.

L’importance de l’invitation faite par les femmes du Sud au président Paul Biya en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2011.

La désignation de la China international Water and Electric Corporation (CWE) pour la réalisation de l’ouvrage, précède le début effectif des travaux de ce barrage de retenue vivement attendu par les entreprises et les populations.

Les militantes Ofrdpc de la région du Sud s’engagent à œuvrer pour la réélection du président Paul Biya en octobre 2011. C’était au cours d’un méga meeting de mobilisation et de soutien, placé sous le haut patronage de madame Chantal Biya, présidente d’honneur de l’Ofrdpc.

Après la prise de fonction des responsables des services centraux et déconcentrés nommées par décret présidentiel le 03 mai 2011, l’heure est désormais à l’action. Et chacun sera jugé par ses états de service.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 982
L'Action 916
L'Action 1106
L'Action 941
L'ACTION 807

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!