« Cameroon People's 
Democratic Movement »

12/10/2018 - 09:22
Le Sport
24 January 2018

Les deux équipes conduites par l’Egyptien Ismail Wally, semblent satisfaites de la tournée d’inspection effectuée sur les sites devant abriter les rencontres de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

11 January 2017

Les joueurs qui déclinent de manière arbitraire les sélections au sein des Lions indomptables peuvent être privés de compétitions, si la Fecafoot le veut.

30 November 2016

En s’imposant face aux Black Queens du Ghana (1-0), les Lionnes indomptables ont obtenu leur qualification pour la finale de la prestigieuse compétition.

23 November 2016

Le match du Cameroun contre l’Afrique du Sud qui s’est joué mardi 22 novembre, a drainé une importante foule en ces lieux désormais érigés en village de la Can.

23 November 2016

Other than the second victory of the lionesses and qualification for the second round, the organization of the competition is at its best.

23 November 2016

Le public présent à la cérémonie d’ouverture de la Can a réservé un accueil triomphal au chef de l’Etat à son entrée au stade en compagnie de la Première dame, Chantal Biya. 

11 May 2016

C’est après avoir passé 9 ans de mission diplomatique à la tête de l’ambassade du Cameroun en France, qu’il passe le témoin. 

21 January 2015

Les deux pays n’ont pas pu se départager hier à Malabo (1-1). Deuxième sortie du Cameroun samedi prochain face à la Guinée. Un match qui s’annonce déjà décisif.

18 June 2014

L’équipe nationale de football du Cameroun doit impérativement venir à bout des croates cette nuit pour espérer passer au second tour. Malgré quelques incertitudes sur la participation de quelques ténors du groupe.

25 April 2012

Il y en a marre ! Marre de ces Lions Indomptables qui ont perdu leur
fithing spirit, qui n’arrivent plus à se qualifier pour la moindre
compétition africaine, et qui ne font plus peur à personne. Marre de ce
championnat jeune qui n’arrive pas à décoller depuis plus de dix ans.
Marre de ce championnat d’élite qui ne ressemble plus à rien, n’attire
plus personne dans les stades.