Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

SOMMIER POLITIQUE : La Mefou et Afamba-Centre rend sa copie

La section Rdpc qui a pour siège Nkolafamba, a bravé les difficultés pour mettre à jour son sommier politique dans le respect des délais.

Sous la conduite du président Justin Amougou Manga, les responsables de base se sont rompus à la tâche. Sillonnant sous-sections, comités de base et cellules, dans le strict respect des instructions de la hiérarchie. Bousculées par les délais plutôt justes, les équipes sur le terrain ont été appuyées par la commission locale de validation du sommier politique, pour plus d’efficacité et un résultat optimal.
Au cours des descentes sur le terrain, Justin Amougou Manga et son équipe ont saisi l’occasion pour procéder au recrutement de nouveaux militants à travers le porte à porte. Un exercice qui a été exigé aux présidents de sous-sections et comités de base. Le président de la commission locale croit savoir que « cet exercice de proximité aura permis de pêcher ceux des camerounais qui font confiance au Rdpc et à son illustre président, Paul Biya. »
Malgré les difficultés rencontrées, les équipes n’ont pas baissé les bras. En effet, « la section Mefou et Afamba-Centre a la particularité d’avoir une zone rurale assez importante et une zone urbaine comportant une forte concentration démographique », a précisé Justin Amougou Manga. Ce qui n’a pas empêché que la copie soit rendue dans les délais. Cependant, la commission locale compte mettre à profit le prolongement instruit par la hiérarchie, pour parfaire le travail déjà abattu. « Nous nous organisons à profiter de la rallonge de délais accordée par le Comité central pour poursuivre l’enregistrement des militants et produire un document additif », a expliqué le président de la commission locale.

Line TANKE

Articles liés