Ils lui ont adressé une motion de soutien à l’occasion de la nomination de l’un des leurs, au poste de directeur général adjoint des Aéroports du Cameroun.
Le département de la Lekié vient d’être honoré une fois de plus à travers la promotion d’un jeune de la localité. Brice Gaspard Melingui Koa, vice-président du bureau de la section Ojrdpc Lekié sud a été nommé le 21 mai dernier, à la suite des résolutions du conseil d’administration, au prestigieux poste de directeur général adjoint des Aéroports du Cameroun (Adc). Depuis l’ors, tous les jeunes des bureaux des sections Ojrdpc du département de la Lekié, ceux du Conseil national de la jeunesse, des associations et autres mouvements se reconnaissent dans cette promotion. À travers une motion de soutien et de remerciement adressée au chef de l’État, Président national du Rdpc, les jeunes de la Lekié, d’un seul cœur, dissent merci à Paul Biya pour la nomination de leur frère et camarade du parti.
Au niveau de l’arrondissement d’Okola dont il est originaire, c’est le même son de cloche. À travers chaque jeune qui se reconnaît dans cette promotion, tout en remerciant le chef de l’État pour la confiance qu’il accorde aux jeunes et ceux du département de la Lekié en particulier, en leur confiant des postes de responsabilité. À travers une messe d’action de grâce, des prières seront élevées vers le Très Haut, pour qu’il continue d ‘accorder ses grâces à ses enfants et que les jeunes bénéficient davantage de la confiance des aînés.
Thérèse NGAH