Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Afanloum : D’une même voix

C’est ce qui ressort des messages  des militants de cette localité  le 6 novembre dernier, de  toujours soutenir les idéaux du chef de l’État.

Après les messages de soutien indéfectible à Paul Biya à Mfou, lors des installations des membres des bureaux des organes de base du Rdpc et ses organisations spécialisées, nouvellement élus dans les sections Rdpc du département de la Mefou et Afamba, c’était la fête au siège des sections. 

La section Rdpc Mefou et Afamba Nord ouest à Afanloum, a  fait  les choses différemment. D’abord une marche de soutien en faveur du chef de l’État, avant le grand meeting qui se tenait à la salle des actes  de la mairie de la localité. Dans une ferveur militante, les populations de l’arrondissement d’Afanloum ont réitéré leur soutien au chef de l’État de l’accompagner dans ses chantiers de développement. Félicité Esther Mene, vice présidente de la section Rdpc de la localité, dans son message de circonstance a appelé ses camarades du parti à  rester soudés afin d’œuvrer pour le développement de leur localité.  « Nous sommes en joie, Afanloum parle d’une seule voix. Un langage de paix et d’unité. Nous appelons nos camarades du parti à ne pas se décourager nous devons travailler main dans la main. Le renouvellement des bureaux des organes de base du Rdpc est  désormais dernière nous. Par une synergie d’actions nous arriverons à atteindre nos objectifs de développement », a-t-elle souligné. 

Cette unité des cœurs a été symbolisée par  la flamme de la bougie posée sur le gâteau d’anniversaire de l’an 39 du Renouveau et les messages de soutien à Paul Biya véhiculé par les militants. 

La  commémoration du 39 ème anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du chef de l’État s’est terminée par une motion de soutien, pour  accompagner le chef de l’État  dans ses chantiers de développement.

Thérèse NGAH

Articles liés