plus de 150 enfants orphelins et démunis ont reçu des cadeaux de l’exécutif communal le 22 décembre dernier, dans le cadre de la célébration de l’arbre de Noël.
Les fêtes de fin d’année avaient une coloration particulière dans la commune d’Okola. Le 22 décembre dernier, dans sa traditionnelle rencontre dénommée Lebok L’okola, l’exécutif communal a procédé à la remise des cadeaux aux enfants de son ressort dans le cadre de la célébration de l’arbre de Noël. L’ occasion était également donné à l’exécutif de partager des moments de convivialité avec les enfants orphelins.
De l’avis de Laurent Onguene, premier adjoint au maire de la localité, représentant du chef de l’exécutif communal, <> Au total, plus de 200 cadeaux ont été remis aux enfants des orphelinats Privé et public pour leur donner du sourire pendant les fêtes de fin d’année. Des critères de sélection, l’exécutif qui travaille en synergie avec les chefs de ces structures d’encadrement des enfants a souligné que << les chefs des structures d’encadrement nous ont fait état de besoin de leurs structures. En fonction de ces besoins, nous avons sélectionné les enfants qui ne reçoivent pas de visites, pour que ceux-ci ne se sentent pas abandonné>> , a-t-il conclu.
Thérèse Ngah