Les responsables de ce bureau ont été instruit à dynamiser le Rdpc dans leur localité et enrôler de nombreux militants dans les rangs du parti à Fébé village.
Le 12 décembre était jour exceptionnel pour les militants de la 4ème sous-section Rdpc du Mfoundi II, en raison de l’installation des membres du bureau de cette unité politique nouvellement élus. Au cours de la rencontre, les membres du bureau de cette sous-section ont été invités à un travail d’équipe pour faire vivre le parti à Fébé village. De l’avis de Yannick Martial Ayissi, président de la section Rdpc Mefoundi II, « nous avons instruit à la nouvelle équipe de promouvoir l’unité. Les élections sont finies. Il n’y a eu ni vaincu ni de vainqueur. Seul le Rdpc a été vainqueur. Il est donc temps pour eux de se donner la main et préparer ensemble les batailles futures pour de nouvelles victoires de notre parti le Rdpc à Febe village ». Même son de cloche pour la présidente de la section Ofrdpc de cette unité politique. Pour elle, « nous attendons de nos camarades des bureaux de la 4ème sous-section, d’aller remobiliser la base, de ramener ceux qui pour une raison ou pour une autre ont été frustrés afin qu’ensemble nous puissions relever les défis qui s’imposent à nous à l’avenir ». Ferdinand Dzou et son équipe ont remercié le président national du Rdpc et chef de l’État, pour sa grande sagesse dans la conduite des affaires au sein du parti. Quant au président de la section, il n’a cessé de le remercier pour son soutien et l’accompagnement de cette jeune sous-section depuis sa création. Ferdinand Dzou et son équipe sont conscient des grands enjeux qui les attendent. Avec l’aide de tous les camarades, ils entendent travailler en synergie avec le bureau de section pour mobiliser tous les militants et militantes de la sous-section sans aucune restriction pour toujours engranger les victoires du Rdpc à Febe.
Il faut rappeler que la 4ème sous-section du Mfoundi II du quartier Febe, est créée à la suite de la récente opération de validation des sommier politique.
Thérèse NGAH