Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

ONGOT : La synergie d’actions prescrite

C’est l’une des recommandations faites aux membres du bureau de cette sous-section, au moment de leur prise de fonction.

La section Rdpc Mefou et Akono Nord est résolument engagée à consolider les acquis. C’est le principal enjeu de l’installation des membres des bureaux des sous sections de son ressort. Après avoir fait le tour des autres sous-sections de cette unité politique, c’était au tour des membres des bureaux de la sous-section d’Ongot de prendre officiellement fonction En recevant l’onction du bureau de la section pour travailler pour le rayonnement du parti dans cette localité, Jean Bernard Etoudi, représentant du président de la section, a invité ses camarades du parti au rassemblement et à l’unité, pour poursuivre l’accompagnement des militants de la sous-section d’Ongot. Il leur est également recommandé la tenue des rencontres statutaires, ainsi que la conférence de sous-section pour débattre des problèmes qui entravent le développement de cette sous-section.
 Hervé Lucien Ebodé, président de ladite sous-section, dans son allocution de circonstance a demandé ses camarades à se mettre ensemble pour maintenir le Rdpc dans le temps et insuffler la dynamique au sein des organes de base. « Mettons-nous ensemble pour scruter l’avenir de notre parti. Nous devons rassembler tous nos camarades du parti, pour continuer à célébrer les vertus de l’unité », a-t-il souligné. 
Dans les neuf comités de base de cette sous-section, les militants sont appelés à une synergie d’actions pour faire briller le Rdpc de mille feux. Cette synergie d’actions commence par le besoin des populations de voir le capital humain de la localité se développer.

Thérèse NGAH

Articles liés