Élu lors des dernières opérations des renouvellements de bureaux des organes de base à la section Rdpc Océan Sud-Maritime, le nouveau président a rencontré les responsables de base du parti.
Il ne s’agissait pas d’un meeting le 27 février dernier dans la salle des fêtes de Campo. Pour sylvestre Ngane Korane, il était plutôt question d’une rencontre fraternelle de proximité. Le président de la section Rdpc Océan sud-maritime à campo, après sa brillante élection, est venu dans une démarche particulière, pour tenir des réunions avec les sous-sections, de Campo à nord1 Ebodjé, nord 2 Bouandjo, Campo centre, Beach, Ipono, Mvass, Mintom, canton Akak etc. Autre démarche pour encourager le militantisme, la citoyenneté, le soutien favorable au président afin d’accélérer la croissance économique de la ville frontalière agroindustrielle et touristique, chacun avec ses potentialités. Ces orientations permettront de maintenir allumée la flamme ardente du parti.
Sylvestre Ngane est venu avec ce message fort, et a tenu un langage de vérité à la jeunesse à savoir de saisir les grandes opportunités qu’offre le président de la République, Son Excellence Paul Biya à la jeunesse.
Entouré des dignitaires comme les conseillers municipaux Maurice Yom Edjanga, Obate Ela Antoine, des femmes de pointe telles que Obaya, Adong et autres, c‘est le principe d’un dialogue participatif au développement, et au rayonnement de parti qui a été prôné ces 25, 26 et 27 février dernier.
Maurice YOM