Le président de la commission départementale de campagne pour l’élection sénatoriale du 12 mars prochain, a engagé les équipes communales de campagne à assurer au parti un vote total et global.
Il s’agit de s’assurer que le Rdpc restera et demeurera le parti leader au Cameroun. C’est l’objectif essentiel que vise la commission départementale de campagne pour le Rdpc de la Vallée-du-Ntem. Cyrille Edou Alo’o, président de ladite commission, en procédant au lancement, le 28 février dernier, de la campagne électorale pour les sénatoriales dans la Vallée-du-Ntem, a envoyé en mission, les quatre présidents des commissions communales que compte le département et, leurs équipes de campagne.
L’ambition du Rdpc dans la Vallée-du-Ntem, pour l’élection sénatoriale a été clairement affiché. Il s’agit de rafler la mise et de gagner les élections des sénateurs de la liste du Rdpc, au cours d’une campagne de grande proximité. « Au niveau de la Vallée-du-Ntem, nous avons une motivation de plus, parce que la Vallée-du-Ntem est la fille du Renouveau. Nous nous sentons investis de plus de responsabilités que les autres, en termes de militantisme et en ferveur. C’est la raison pour laquelle, nous allons travailler avec beaucoup de concentration, pour que nous puissions garantir un vote massif, enthousiaste et patriotique, à la hauteur des attentes du parti », a précisé le président de la commission départementale de campagne.
Le lancement de la campagne dans la Vallée-du-Ntem, présidée par Cyril Edou Alo’o, président de la commission départementale de campagne pour les sénatoriales a mobilisé, à Ambam, du beau monde, dont les présidents des quatre commissions communales, les vice-présidents, membres et chargés de mission, élites du département, amis et sympathisants du Rdpc.
OBENG Dechaux