En dehors de la mobilisation des militants, le bureau de la section Rdpc Mefou et Afamba centre va saisir l’occasion de la célébration, pour visiter le chantier de construction de la maison du parti de la localité. C’est entre autres, les points inscrits à l’ordre du jour de la réunion préparatoire tenue à Nkoabang le 19 mars dernier.
En matière de célébration des évènements qui affectent la vie du parti, le bureau de la section Rdpc Mefou et Afamba centre conduite par Jean Raoul Nkoudou Bengono sait à quoi s’en tenir. Pour le 39 ème anniversaire du Rdpc qui se célèbre le dimanche 24 mars prochain à la place des fêtes de Nkolafamaba, le bureau de la section entend faire les choses en grand pour marquer la célébration d’une pierre blanche. Côté mobilisation, tout est fin prêt. La rencontre tenue le 19 mars à Nkoabang visait à mettre la main sur les derniers préparatifs et les dernières consignes pour que la fête soit belle.
Pour une occasion spéciale, il faudra des actions visibles. C’est pourquoi, le bureau de la section va permettre à ses invités du jour, de visiter le chantier de construction de la maison du parti. Un édifice qui va sortir de terre au lieu-dit Nkolmeyang pour laisser les marques du Rdpc dans la localité. Le président de la section Rdpc Mefou et Afamba centre a également saisi la rencontre du 19 mars pour aborder le sujet de la préparation des futures échéances électorales avec en toile de fond, la révision des listes électorales. Une opération qui va nécessiter la mobilisation des équipes d’Elecam sur le terrain pour des inscriptions ciblées, telle que prescrite par la hiérarchie du parti.
Pour le reste toutes les énergies sont mobilisées pour que le 39 ème anniversaire du Rdpc soit une réussite à Nkolafamba.
Thérèse NGAH