Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

MIFI – NORD : 2500 nouvelles inscriptions attendues

C’est ce que prévoit la deuxième phase du plan de mobilisation annuelle dans cette section, lancée en janvier 2024 dans l’arrondissement de Bafoussam 2ème.

Dans les 42 sous-sections de la section Rdpc Mifi-nord, l’heure est au rassemblement et à la mobilisation, en vue des échéances électorales de 2025. Pour mieux préparer ces batailles qui s’annoncent, cette unité politique a adopté un ambitieux plan de promotion des inscriptions sur les listes électorales. Décliné en deux principales phases, celui-ci prévoit une intensification des activités entre le 1er janvier et le 31 mars d’une part et ensuite entre le 1er juin et le 31 août, d’autre part.
Après la première phase qui s’est traduite par l’inscription de plusieurs centaines de militants et militantes, il est désormais question de faire mieux au cours de la deuxième phase qui s’annonce. Pour cette raison, la section entend mettre à contribution les nombreuses ressources humaines de qualité dont elle dispose en ce moment. Selon Bernard Faha, président de la section Rdpc Mifi-nord, « il est demandé à chaque élu local parmi les 34 que compte cette unité politique de faire inscrire au minimum 30 nouveaux électeurs, militants du Rdpc ». C’est donc au moins 2500 militantes et militants de cette section qui pourraient bientôt enrichir le fichier électoral de l’arrondissement de Bafoussam 2ème d’ici le 31 août 2024.
Avec ce processus d’intensification des activités de la section sur le terrain, le Parti de Paul Biya prépare sereinement ses prochaines victoires dans cette unité politique.

Leon Marie EVINA

Articles liés