Dans la perspective des scrutins à venir, cette unité politique s’active sur tous les fronts pour consolider son ancrage.
Inscriptions sur les listes électorales, recrutement de nouveaux militants, animation permanente sur le terrain et actions de sensibilisation : la sous-section Rdpc Kougouda 2 Oloumsan multiplie les initiatives afin de se positionner en force pour les scrutins à venir. « Nous avons tiré les leçons des dernières élections et nous sommes déterminés à faire mieux cette fois-ci », a affirmé Victor Onguene Ngah. Selon le président de la sous-section Rdpc Kougouda 2 Oloumsan, l’objectif est de mobiliser un maximum de militants électeurs pour remporter haut la main les prochaines échéances dans cette zone stratégique.
Dans cette optique, les responsables de cette unité politique mettent l’accent sur la révision des listes électorales. « Nous menons une vaste campagne d’inscription et de vérification des militants-électeurs pour nous assurer que ces derniers soient bien inscrits », a expliqué Jean Ongono Nkoa, vice-président de cette unité politique
Par ailleurs, la sous-section a lancé une offensive de recrutement de nouveaux militants, notamment parmi les jeunes et les femmes. « Nous organisons des séances d’information et de sensibilisation dans les villages pour leur expliquer notre projet politique et convaincre de nouveaux adhérents », a poursuivi le vice-président.
Parallèlement, les responsables de cette circonscription politique ont intensifié leur présence sur le terrain, à la rencontre des populations. « Nous sillonnons constamment notre circonscription pour écouter les préoccupations des populations et leur faire part de nos actions », a souligné Victor Onguene Ngah.
Fort de cette mobilisation tous azimuts, la sous-section Rdpc Kougouda 2 Oloumsan entend remporter une victoire éclatante lors des prochains scrutins. « Nous sommes confiants dans notre capacité à convaincre nos concitoyens et à leur démontrer que notre parti est le mieux à même de répondre à leurs attentes », a conclu Victor Onguene Ngah.
Charles Ebode