Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Commandos de Paul BIYA : 2500 femmes mobilisées

Toutes inscrites sur les listes électorales, elles sont prêtes à réservés un accueil mémorable au secrétaire général du Comité central, lors de sa visite dans l’Océan.

Après le communiqué signé du ministre Jules Doret Ndongo, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour l’Océan (Dpdo), procédant à la création des commissions y relatives, la base bat le rappel des troupes d’une mobilisation tous azimuts pour le Rdpc.
Les responsables politiques sensibilisent, notamment pour le grand meeting d’accueil de la hiérarchie à Kribi. Pour que la fête soit belle et inoubliable, une mobilisation des ressources humaines, matérielles et financières est mise en marche.
Cette visite de travail sera précédée d’autres activités, dont une intense connaissance du terrain politique et la formation des militants sur les enjeux électoraux en faveur du Rdpc.
Lucien Piado, l’homme de la situation, officier national de l’ordre de la valeur Camerounaise, passe les messages de sensibilisation des militants du Rdpc, l’Ofrdpc, l’Ojrdpc de la sous-section Rdpc Kribi rural nord 6 lors des rencontres de football, réunions stratégiques etc., Ces 2500 femmes de l’Ofrdpc sous le label des commandos de Paul Biya qui, faut-il le rappeler sont toutes inscrites sur les listes électorales (c’est la condition requise) se sont données rendez-vous en mode d’animation et de soutien sans ambages, avec détermination dernière leur leader charismatique, le président Paul Biya, Président national du Rdpc, avec pour objectif principale plébisciter favorablement pour le Rdpc

Maurice YOM EDJANGA

Articles liés