La 4ème sous-section F Rdpc du Mfoundi 2 s’active minutieusement afin d’obtenir une majeure partie d’électeurs acquis au parti, au soir du 31 aout 2024.
La 4ème sous-section F Rdpc du Mfoundi 2 a présenté son plan d’action annuel en avril dernier avec pour priorité, la sensibilisation des militantes, militants et sympathisants, à travers la mobilisation du 20 mai ; la Journée d’excellence et les rencontres avec les différentes communautés qui y résident. A ce jour, cette sous-section dirigée par Ferdinand Dzou, s’est mobilisée afin de capitaliser ses activités à travers l’organisation des conférences des comités de base. Celles-ci vont marquer un arrêt particulier sur le toilettage des données et procéder aux inscriptions sur les listes électorales, d’ici la clôture de ce processus à Elecam.
Pour y parvenir, le bureau de la sous-section Rdpc de Febe va conjointement mener les opérations avec l’Ofrdpc et l’Ojrdpc. Cette phase qui a débuté le 3 juillet dernier par le comité de base Febe C, sous la présidence de Nicaise Ottou, va s’achever dans ladite circonscription politique, sous la bannière de la 3ème conférence de la 4ème sous-section F du Mfoundi 2.
Pour l’heure, Febe A et B appellent leurs camarades à faire preuve de fidélité, d’amour mais aussi de dévouement au parti de Paul Biya, candidat naturel, afin de continuer à le soutenir corps et âme dans sa vision politique et de lui garantir une victoire incontestable lors des prochaines échéances électorales.
Il est à noter que cette initiative entre en droite ligne avec les recommandations faites par la hiérarchie sur la mise à jour des fichiers. Ce qui a été valablement restitué par les femmes du Mfoundi 2, sous la conduite de Regine Onambelé Zibi, et militante de Febe, quelques jours avant le démarrage de cette activité dans le Rdpc.
Camille Olivia Ayissi