Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Ngousso Nord : Respecter ses engagements

562 militants ont été en- registrés depuis le mois d’avril dans cette sous-section, pour se pré- parer à soutenir le Président na- tional du parti; Paul Biya, lors de l’élection présidentielle à venir.

Faire partie des organes de base qui donneront la victoire au Rdpc et à son Président national, Paul Biya lors des futures échéances. Tel est l’en- gagement de Jean Célestin Owona Owona, président de cette sous-section et de ses camarades. C’est pourquoi depuis le mois d’avril 2024, ils sont sur le terrain, afin de sensibiliser et faire inscrire leurs ca- marades qui tardent en- core à le faire.

Il s’agit selon le président de cet organe de base, de multiplier les descentes sur le terrain, car les in- scriptions sur les listes électorales pour le compte de l’année 2024 seront bientôt clôturées. Dans ce vaste mouve- ment, il saisit l’occasion de l’organisation des ac- tivités de vacances pour ratisser large. « L’animation du parti à la base à travers les activités nous permettent égale- ment de faire notre travail ». Il pense que le Rdpc a be- soin du soutien de tous ses militants pour contin- uer à œuvrer dans le développement. C’est le parti qui prône le plus le vivre-ensemble, la cohé- sion sociale, la paix et l’unité. Encore plus, son engagement à faire des militants des acteurs de développement en leur offrant entre autres: des formations gratuites dans divers domaines, en organisation des activités génératrices de revenus.

«Ce sont des éléments qui font que nous sommes engagés à participer à la victoire du parti en commençant par les inscrip- tions sur les listes électorales ». A cet effet, parmi les 12 étapes de descentes prévues sur le terrain pour enrôler les militants avec le concours d’Ele- cam, neuf ont été réal- isées. Il est maintenant question de s’activer pour en faire plus, car le 31 août c’est dans quelques semaines.

Marthe MAKOUKAM

Articles liés