La section Rdpc Menoua- nord compte marquer d’une pierre blanche, la célébration cession du Président Paul Biya à la magistrature suprême.
lément Dongho, président de cette circonscription politique a confié avec assurance que « nous sommes prêts tous les jours pour notre grand parti ». Assurément, sous son encadrement, les membres du bureau qu’il conduit, les bu- reaux des organisations spécialisées, les militantes et militants tant au niveau de la section qu’au niveau des organes inférieurs, sont toujours en éveil. Outre les rencontres statutaires, ce chef politique qui est aussi député de la nation, organise très souvent des rencontres avec les populations et la base militante et au mo- ment où l’on se prépare à célébrer un important événement du parti, il est hors de question de rester inerte. A en croire ses propos l’événement se prépare avec faste. Comme par le passé, il faut mobiliser les militantes et les militants depuis la section jusqu’aux comités de base en passant par les sous-sections. Cela passe par l’organisation des rencontres préparatoires avec les différents bureaux. Il est question à travers celles-ci de mettre sur pied des stratégies de sensibilisation et de mobilisation.
En effet, des équipes habituées à travailler pour la mobilisation dans les organes de base connaissent déjà les mécanismes de sensibilisation et le président de section trouve satisfaction dans leur travail. Voilà pourquoi il n’est pas question de changer l’équipe qui gagne, afin de marquer d’une pierre blanche cette autre célébration qui arrive à la veille d’une échéance électorale de grande importance pour le parti. Ce sera donc l’occasion de sensibiliser les militants et militants à ce sujet.