Site Web Officiel du Journal L'Action
La Politique La Société

Massok-Songloulou : Célébration et soutien total à Paul Biya

La section Sanaga maritime Nord-ouest a célébré ce 6 novembre 2024, le Président Paul Biya de la plus belle des manières, tout en lui témoignant toute sa gratitude et lui réitérant son appel à sa candidature à l’élection présidentielle de 2025.

Conformément aux directives du président de la section Rdpc, Samuel Donatien Nengue, portant organisation des célébrations dans les sous-sections en raison des difficultés de mobilité des militantes et militants suite à l’effondrement de 9 ponts au mois de septembre dernier dans l’arrondissement, c’est chaque sous-section qui a organisé ses festivités, pour un immense merci au chef de l’Etat, Paul Biya pour sa prompte réaction pour le rétablissement de la circulation dans l’arrondissement de Massok-Songloulou.

Car la récente catastrophe qui a vu presque tout l’arrondissement coupé du reste du pays à cause des inondations ayant emporté pas moins d’une dizaine de ponts, a fini par convaincre les troupes du parti en particulier et les populations en général, de la grande sollicitude du père de la Nation envers Massok-Songloulou. Lui qui a rapidement instruit un déblocage de 61 millions pour redonner du sourire à ses compatriotes d’ici. Ceci vient s’ajouter aux nombreux autres gestes forts dont a bénéficié l’arrondissement et ses filles et fils depuis l’avènement du Renouveau.

L’autre raison pour laquelle les populations en général ont porté en triomphe Paul Biya hier 6 novembre, était cette solidarité qu’il n’a jamais cessé de prôner au sein de sa formation politique, le Rdpc. En répondant en toute solidarité et fraternité à l’appel du président de la section de se mobiliser et appuyer les pouvoirs publics pour un retour rapide à la normale, l’élite a démontré que les querelles intestines et les intrigues font désormais partie du passé et qu’elle ne parle désormais que d’une seule voix. La section remercie par conséquent les populations en général pour leur résilience et leur entière confiance aux autorités de la République au premier rang desquelles, le Président Paul Biya, leur champion.   

A l’instar du Cameroun tout entier, les militantes, militants du Rdpc et citoyens de bonne foi de Massok-Songloulou, tout en célébrant de la meilleure des manières l’an 42 du Renouveau, ont à nouveau appelé le Président Paul Biya à se présenter à l’élection présidentielle de 2025 ; l’assurant de le voter à 100% pour qu’il continue son œuvre d’édification d’un Cameroun fort, uni et prospère.      

Claude Mpogué   

Articles liés