Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Mfoundi 2 : Une célébration exceptionnelle

La  section Rdpc du Mfoundi 2, à travers diverses allocutions a rendu le plus bel hommage à son champion national, Paul Biya hier.

C’est du quartier Flamenco dans l’arrondissement de Yaoundé 2 que les 2500 militantes et militants de la section du Mfoundi 2 sélectionnés, ont donné le ton à la fête par une marche de soutien adressée à l’Homme du Renouveau, Paul Biya. Plus jamais effectuée il y’a une décennie, cette touche particulière illustre à suffisance l’importance de la célébration du 42ème anniversaire de l’accession du chef de l’Etat Paul Biya, à la magistrature suprême. Bien plus, l’ultime avant la présidentielle de 2025. Une initiative de Yannick Martial Ayissi, soutenue par Pascal Soh, militant de la 4ème sous- section A Rdpc du Mfoundi 2, pour magnifier avec fidélité et dévotion la star du jour.

Les présidentes des sections Ojrdpc et Ofrdpc du Mfoundi 2, ont extériorisé leur fierté d’appartenir au grand parti le Rdpc. Mais aussi, d’avoir un président pacifique, intègre et sage comme Paul Biya. Dans la même mouvance, le président de la section Rdpc du Mfoundi 2, s’est senti heureux de compter parmi les vaillants soldats politiques de Paul Biya, en ce jour extraordinaire. Il a ainsi adressé sa profonde gratitude à tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre, pour la réussite de cet évènement.

Toutefois, il les exhortés à demeurer unis dans la paix et la stabilité, pour un Cameroun prospère, qui rentrent en droite ligne avec les projets politiques du Nnom Ngui. C’était en présence de Laurent Serge Etoundi Ngoa, représentant de la Délégation permanente départementale du Mfoundi ; des partis alliés ; des autorités administratives ; religieuses et traditionnelles.

Aux termes du ballet des discours agrémenté par des intermèdes, c’est autour du gâteau que tous les responsables politiques et toutes les parties prenantes ont souhaité à l’unisson un joyeux anniversaire au président de la République. Longévité, nouvel espoir pour la jeunesse camerounaise et bien sûr, les militantes et militants des 15 sous-sections du Mfoundi 2 plé- biscitent encore leur candidat na- turel en 2025. Pour eux, Paul Biya reste et demeure le meilleur choix.

Olivia Camille AYISSI

Articles liés