Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Mefou et Afamba nord : Au travail !

Après l’installation des responsables des 25 sous sections que compte cette section, les responsables de base sont invités à un travail d’équipe pour faire vivre le parti sur le terrain.

La section Rdpc Mefou et Afamba nord à Esse est résolument engagée à consolider les acquis du parti dans son ressort. Après l’installation des membres du bureau de la section le 6 novembre dernier par le chef de la délégation permanente départementale du Comité central pour la Mefou et Afamba, c’était au tour des membres des bureaux des sous sections de cette unité politique de recevoir l’onction du bureau de la section, faire vivre le parti à la base. À travers cette opération, le bureau de la section a fait le tour des sous sections pour prescrire la synergie d’actions aux responsables de base. En bouclant sa tournée par les sous sections de Mengossa et Ewot, les militants et membres des bureaux des sous-sections ont montré leur volonté à faire briller le Rdpc dans leurs localités.
 Martin Ndongo Bouné, président de ladite section dans son rituel d’installation des membres du bureau de la sous-section de Mengossa et plus tard Ewot, a interpellé ses camarades du parti à se mettre ensemble pour maintenir le Rdpc dans le temps. « Mettons-nous ensemble pour scruter l’avenir de notre parti. Nous devons rassembler tous nos camarades du parti, pour continuer à célébrer les vertus de l’unité », a-t-il souligné. 
De Mengossa, à Ewot dans le groupement Yebekolo en passant par Awae, Megala, Nfenkuendi, les militants sont appelés à une synergie d’actions pour faire briller le Rdpc de mille feux dans l’arrondissement d’Esse, siège de leur unité politique. Cette synergie d’actions va commencer selon Marina Dorée Malem, présidente de la sous-section Ofrdpc Ewot, par la mise sur pied d’un plan d’action pour l’encadrement des militants. Un plan qui sera soumis au bureau de la section pour l’implémenter. En attendant les plans d’actions des responsables des organes de base, les militants recevront le 4 mars prochain, du matériel pour lancer la campagne agricole.
T.N.

Articles liés