La station-service pilote inaugurée le 16 mai dernier dans le chef-lieu du Mayo-Banyo, fait désormais la fierté des populations, des ménages et des automobilistes qui...
Elle est entrain d’être réhabilitée à l’initiative du ministre Grégoire Owona, élite de l’arrondissement. Chose promise, chose due. Lors de travaux de la conférence conjointe...