Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Njimom : 167 nouveaux militants dans les rangs du parti

Ils ont été présentés le 24 mars dernier à l’occasion de la célébration de l’anniversaire du Rdpc dans la section Rdpc Noun Nord-ouest.

Les organes de base de Nchinghom, Nkounfah, Njingbakiè, Mafomya 1 et Manka compte désormais de nouveaux militants. Pour le président de la section Rdpc Noun Nord-sud, Nji Nsounchiat Fit Mama, le Rdpc a cette particularité qu’il tend la main sans distinction. « L’accueil de nouveaux militants au sein des organes de base récemment installés est un moment fort. Ces nouveaux camarades, qui ont fait le choix de rejoindre la grande famille du Rdpc méritent toute notre reconnaissance ». Pour lui, c’est toujours l’histoire du Parti qui continue de s’écrire.

A son avis, c’est un plus pour le Rdpc surtout en cette veille des élections. Il s’agit pour lui, de s’assurer qu’ils sont déjà inscrits sur les listes électorales, sans oublier le retrait de la carte d’électeur pour mettre en lieu sûr et attendre le bon moment pour s’en servir utilement. A ces nouvelles recrues, Nji Nsounchiat Fit Mama a dit toute sa reconnaissance pour avoir fait le meilleur choix. « Chers nouveaux militants, vous avez fait un choix éclairé, un choix du progrès, un choix du développement et de la stabilité. Le Rdpc, c’est le parti de la continuité, de l’unité nationale et du progrès. Nous vous souhaitons donc la bienvenue et comptons sur votre engagement total pour faire avancer notre noble cause ».

Le rendez-vous a été pris sur le terrain pour mener à bien l’animation du parti à la base, pour continuer à faire rayonner davantage le Rdpc. Lequel rayonnement devrait se solder par une victoire éclatante au sortir des prochains scrutins.

Marthe Makoukam

Articles liés