Site Web Officiel du Journal L'Action
La Politique

Mfoundi I : La compassion de la section Ojrdpc

Les membres dudit bureau ont témoigné leur compassion le 6 juin dernier, à Emmanuel Motso Peusse, président du bureau de la section Ojrdpc durement éprouvé par la disparition d’un proche.

La famille Motso ne s’est pas encore remise de la douleur de la disparition de l’un des leurs. En compassion à cette famille durement éprouvée, les membres du bureau de la section Ojrdpc du Mfoundi I, les militants et certains présidents des bureaux des sous-sections Rdpc, Ofrdpc et Ojrdpc de cette unité politique ont rendu une visite de réconfort à leur camarade du parti qui a perdu son frère ainé le 30 mai dernier.
Au cours de la célébration de messe d’action de grâce célébrée à cette occasion, entre chants de louange, adoration et autres, des intentions de prières ont été élevées vers le Très haut pour donner la force à la famille de surmonter cette dure épreuve. Pendant la méditation, le célébrant de circonstance, avec le concours des amis et les camarades de la section Rdpc Mfoundi I, ont uni leurs prières pour le repos de l’âme du défunt. En se référant aux passages bibliques, l’officiant a trouvé des mots justes pour apaiser la douleur de la famille Motso « Il faut rendre grâce à Dieu en toute chose et savoir le remercier, peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvons ».
La famille Rdpc du Mfoundi I quant à elle n’a pas dérogé à la règle. Comme un seul homme, les membres du bureau de la section Ojrdpc et des sous-sections se sont mobilisés pour réconforter leur camarade du parti. Tout comme les membres du bureau de la section Rdpc ainsi que l’exécutif communal représenté par le quatrième adjoint au maire. Leur présence massive aux cotés de leur camarade du parti, témoignait à suffisance de la solidarité qui règne au sein du Rdpc.

Thérèse NGAH

Articles liés