Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

El Hadj Mohamadou Abbo Ousmanou: Le dernier voyage

Le membre du bureau politique et chef de la délégation permanente régionale du Comité central pour l’Adamaoua est décédé dans la soirée du 13 octobre 2023 en Turquie des suites de maladie.

Que de monde ce samedi dans la nuit du 14 octobre 2023 à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen ! Une foule innombrable de membres de la famille, d’amis, d’anciens collaborateurs, d’associations diverses un parterre confondant de militants de haut rang du Rdpc accompagnant des membres du secrétariat général du Comité central sous la conduite du ministre d’Etat membre du bureau politique et secrétaire à la communication, Jacques Fame Ndongo représentant du Secrétaire général du Comité central.

Une forte mobilisation pour venir témoigner de l’attachement et de l’amour qu’ils avaient tous pour ce « dinosaure » grand militant et magnat des affaires, du fait de l’avoir un jour ou l’autre connu dans diverses circonstances. Une atmosphère chargée d’émotion qui a retenu l’assistance jusqu’à près de 23 heures 30, moment du départ du corps pour la résidence familiale en attendant le transfert demain dans sa région natale.

Articles liés