Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Mfoundi 7 : De nouvelles inscriptions à l’ordre du jour

Les membres du bureau de la 18ème sous –section Rdpc A3 de cette unité politique, ont reçu la visite du bureau de la section et de nouvelles instructions qui vont leur permettre d’accélérer l’opération des inscriptions sur les listes électorales

Sur 2312 militants recensés dans la 18ème sous –section Rdpc A3 de la section Rdpc Mfoundi 7, à date, les équipes d’Elecam ont procédé à l’enrôlement de 1700 électeurs. Ces chiffres ont été communiqués le 10 mai dernier, lors de la visite du bureau de la section Rdpc Mfoundi 7 dans cette unité politique.
Au cours de la rencontre qui a mobilisé au carrefour camp-Sonel Oyomabang, les militants du Rdpc de la localité, il était question pour les responsables de cet organe de base de dire toute leur détermination pour permettre aux équipes d’Elecam d’enregistrer un grand nombre d’électeurs, susceptibles de mener le Rdpc à la victoire aux prochaines échéances électorales. Dans son mot de circonstance, le Pr Raoul Domingo Ayissi, président de ladite sous-section, a dévoilé sa stratégie de travail pour conduire les opérations dans la 18ème sous –section Rdpc A3. Celles-ci vont des techniques de sensibilisation des militants conventionnels, en passant par le porte à porte et la remise des appuis aux militants pour leur permettre d’établir des cartes nationales d’identité. Le président de 18ème sous–section A3 dit également compter sur la collaboration de son équipe et de tous les militants pour enregistrer un grand nombre d’électeurs et permettre au Rdpc d’engranger des victoires aux prochaines échéances électorales.
De l’avis de Martin Essomba, 1er adjoint au maire de l’arrondissement de Yaoundé 7 et militant de la section Rdpc Mfoundi 7, « cette caravane de sensibilisation des militants en vue des inscriptions sur les listes électorales est un engagement militant pour permettre à notre parti, le Rdpc se sortir vainqueur lors des prochaines échéances électorales. Nous appelons les camarades qui trainent encore le pas à rejoindre le train des inscriptions sur les listes électorales », a-t-il souligné.
Augustin Tamba, président du bureau de la section Rdpc Mfoundi 7 a félicité les équipes pour le travailler abattu et leur a demandé de redoubler d’ardeur, pour ne laisser nulle part où passe un potentiel électeur du Rdpc. Le bureau de la section s’est donné rendez-vous le 30 mai prochain pour une première évaluation de l’opération.

Thérèse NGAH

Articles liés