Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Bénoué Centre : Aux côtés des sections Rdpc

Le Dr Ousmaïla Mohamadou, maire de la ville de Garoua et par ailleurs délégué aux affaires sociales et culturelles dans la section Rdpc de Bénoué Centre, a offert des denrées alimentaires à ses camarades.

Conscient des difficultés à se procurer des denrées alimentaires avec la flambée des prix sur les marchés. Dr Ousmaïla Mohamadou, a fait des dons en denrées alimentaires aux différentes sous-sections Rdpc des trois sections de Bénoué Centre I, II et III et aux trois bureaux des sections Ofrdpc. « Le camarade Dr Ousmaïla Mohamadou a à chaque fête de Ramadan fait un geste salutaire à l’endroit des sections Rdpc. Ces denrées alimentaires qu’il nous offre est un grand ouff de soulagement pour les responsables à la base du parti et pourraient rendre la fête de fin du mois de Ramadan très agréable. Nous les bénéficiaires lui sommes très reconnaissant et souhaitons que Dieu lui en donne davantage, lui qui sait partager son pain avec les autres » explique Hadja Houreiratou, présidente de la section Ofrdpc de Bénoué Centre II. « Il n’est pas le plus riche de la ville de Garoua pour faire ce genre de don aux militants Rdpc, c’est au contraire l’état d’un cœur sympathique qui sait partager avec les autres ses biens. Ce geste contribue à un meilleur encadrement des militants à la base » se réjouit le vice-président de la section Rdpc de Bénoué Centre 3, Naïvouna Hakassou.
Les bénéficiaires, responsables des organes de base du parti ont manifesté leur satisfaction à l’égard du bienfaiteur pour ce geste salvateur. Ils ont élevé des prières à Dieu de bénir de plus le donateur. Avec la modicité des moyens et la vie chère qui sont des facteurs économiques très têtus pour les militants qui essaient de joindre les deux bouts pour prendre soins de leurs concessions. Un tel don en denrées alimentaires délivre bon nombre de familles des grosses dépenses liées à la fête de fin du mois de ramadan. C’est la raison de l’expression de joie et de soulagement qui se lisait sur leurs visages. « Il le fallait car ces militants et militantes sont d’une utilité à ne plus jamais négliger. Ce sont eux à la base qui mobilisent les voix pour les victoires du Rdpc. Nous restons concentrer sur eux jusqu’aux consultations électorales prochaines » s’exprime Dr Ousmaïla Mohamadou.

Pierre ABDOU

Articles liés