Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Womkoa : Paré pour de bons résultats

De nouvelles inscriptions sur les listes électorales, pour une victoire éclatante du Rdpc à  la prochaine élection présidentielle. Voilà quelques objectifs du bureau de cette sous-section pour la nouvelle année.

2024 a été une année dense dans la sous-section de Womkoa, logée dans la section Rdpc Lekié Nord I à Sa’a. Entre la tenue des rencontres statutaires et l’appui aux projets de développement,  le bureau de  cette sous- section Rdpc  conduit par Serge Ndjana Essala a été constant dans l’encadrement des militants.

 En dehors de la mobilisation pendant les moments qui affectent la vie et le fonctionnement du parti dans cette unité politique,  le bureau de la sous-section de Womkoa a choisi pour cheval de bataille les activités qui promeuvent le développement. C’est ainsi que plusieurs forages  et projets d’éclairage public ont été réalisés par les soins du bureau de cet organe de base, sans oublier  le soutien aux jeunes de la localité pendant la période des vacances scolaires. Il y a également eu une forte implication des responsables de cet organe de base pour les inscriptions sur les listes électorales  avec à la clé, des appuis pour l’établissement des cartes nationale en vue de booster l’opération sur le terrain. Le bureau de la sous-section de Womkoa a aussi œuvré pour le soutien à  l’éducation, à travers la construction d’un bâtiment au Cetic de la localité. Un bâtiment qui sera rétrocédé aux autorités en février prochain.

Pour l’année 2025, le bureau de cette sous-section dit  maintenir le cap et contribuer à la victoire du Rdpc à la prochaine élection présidentielle. «   Nous allons poursuivre l’encadrement des militants à la base.  Le travail a déjà été fait en amont ; il est juste question de se rassurer que chaque militant de la sous-section de Womkoa dispose d’une carte d’électeur. Néanmoins, Avec la reprise de l’opération des inscriptions sur les listes électorales, nous allons   sensibiliser à nouveau  les jeunes ayant atteint la majorité électorale à s’inscrire à Elecam.  Nous allons leur  apporter des appuis  pour  l’établissement des cartes nationales d’identité,  question de booster l’opération », a-t-il conclu.

Thérèse Ngah

Articles liés