Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

Seine et Marne : La sous-section se fixe des objectifs

Le président de cet organe de base logé dans la section Rdpc France nord, Pierre-Gervais Gouet II a saisi l’occasion de la 58ème édition de la fête de la jeunesse célébrée le 11 février dernier pour présenter le bilan des activités menées en 2023, tout en fixant de nouveaux objectifs pour 2024.

Participer de manière efficace à l’élection présidentielle de 2025. Tel est l’objectif du président de la sous-section Rdpc Seine et Marne, Pierre-Gervais Gouet II. Pour marquer cette entrée en 2024, ses camarades de la section Rdpc France nord ont ainsi saisi l’occasion de la onzaine pour lui présenter des vœux.
En recevant ces vœux baptisés « vœux de l’union », Pierre-Gervais Gouet II ne s’est pas fait prier pour dresser un bilan des activités que lui et ses camarades ont animé pendant l’année 2023. Parmi lesquelles, la rentrée politique, un véritable travail de sensibilisation et de mobilisation pour toutes les activités de la sous-section et des grandes fêtes du parti, la conférence de sous-section, la participation à toutes les activités de la section Rdpc France nord. Pour 2024, la sous-section « repart avec le même état d’esprit pour la bonne marche de notre grand parti le Rdpc dans notre unité politique ». C’est dire que : « à tout moment et en tout temps, la mobilisation et le rassemblement des militants et sympathisants sont le fer de lance de notre programme annuel ». Ce qui permet de rester toujours soudés derrière le Président national, Paul Biya. Lequel soutien est la preuve que la sous-section Rdpc Seine et Marne fait totalement confiance à son champion, par ailleurs président de la République.
Un moment de communion marqué par la présence de la présidente de la section Rdpc France nord, Christelle Ndongo et surtout par l’accueil de la cellule hôte à Emerainville-Pontault-Combault avec à sa tête Adolphe Dooh Mouelle. Dans cette mouvance et dans une ambiance bon enfant, ces militants du Rdpc n’ont pas manqué de scander des chansons de gloire à l’endroit du président Paul Biya et de son parti. C’était également l’occasion de rappeler que la sous-section Rdpc que dirige Pierre-Gervais Gouet II actuellement a pris les rênes en septembre 2021, après l’opération de renouvellement des bureaux des organes de base du Rdpc.

Marthe MAKOUKAM

Articles liés