Site Web Officiel du Journal L'Action
La Politique Le Parti

Mfoundi I : Célébration exceptionnelle

Le 39ème anniversaire du Rdpc a permis aux responsables des organes de base de cette unité politique d’accentuer la sensibilisation des militants sur la préparation des futures échéances électorales.

«Tous ensemble, mobilisons–nous avec détermination et sans ambages derrière le président national, président de la République, chef de l’Etat, en vue de la consolidation de la réalisation de ses idéaux de paix, d’Unité, de démocratie, de justice sociale ainsi que de ses ambitions de progrès pour notre pays » c’est le thème qui a mobilisé les militants et sympathisants des 11 sous-sections de la section Rdpc Mfoundi I, dans le cadre de la célébration du 39 ème anniversaire du Rdpc le 24 mars dernier. Au-delà des festivités, c’était une occasion pour les responsables des organes de base de mobiliser les militants autour des idéaux du Rdpc et se projeter sur la préparation des échéances électorales futures. C’est ce qui ressortait en substance des allocutions des présidents des sections Ojrdpc et Ofrdpc Mfoundi I.
De l’avis de Jean Marie Abouna, président de la section Rdpc Mfoundi I « Tout est exceptionnel à cette célébration du 39 ème anniversaire de notre parti. Vous vous rappelez que nous sommes à une année charnière qui prépare les échéances électorales assez importantes pour notre pays. Yaoundé Ier qui est le premier arrondissement de la capitale politique du Cameroun, se doit d’être à la hauteur des attentes de l’ensemble de la communauté internationale. C’est la raison pour laquelle nous avons recommandé à nos camarades de ne pas commettre d’erreurs. Notre mobilisation pour la célébration du 39ème anniversaire de notre parti   démontre que nous sommes derrière le président national du Rdpc », a-t-il souligné.
Outre la célébration de l’anniversaire du Rdpc, les responsables des organes de la section Rdpc Mfoundi I sont en permanence sur le terrain. Ils Encadrent les militants et les sensibilisent pour la préparation des futures joutes électorales et ratissent large pour qu’aucune voix ne manque à l’appel.

Thérèse NGAH

Articles liés