Site Web Officiel du Journal L'Action
Le Parti

4ème sous-section F : A l’école du Parti

Un séminaire de formation a été organisé au profit des militants de ladite unité politique par le président Ferdinand Dzou, le jeudi 4 mai dernier à Febé.

«La maitrise des textes de base du parti » est le thème qui a servi de repère à la formation des cadres de la 4ème sous-section F Rdpc dans le Mfoundi II. Au cours des travaux dirigés par le camarade Samuel Massing, consultant, les militants ont été édifiés sur les mesures et actions concrètes à prendre et à mettre en œuvre, pour améliorer et intensifier les opérations de la sous-section sur le terrain. Car selon le président Ferdinand Dzou, la dynamisation tant prônée dans le parti, bien plus dans sa circonscription politique, exige les acteurs impliqués, la discipline, le respect des textes en vigueur et une meilleure coordination des actions menées sur le terrain. La détermination et le dévouement des apprenants à la tâche, ont d’ailleurs témoigné à suffire l’appartenance des militants à la vision de leur leader.
Pour le camarade Dzou, c’est un sens de responsabilité qui va permettre à ce séminaire de formation de donner un réel coup d’accélération pour une mobilisation tous azimuts des militants de son unité politique, pendant les consultations électorales à venir. C’est dans cette perspective qu’il n’a pas manqué d’interpeller tous les organes concernés, à être plus actifs en tenant régulièrement leurs réunions statutaires. De plus, cette assise entre en droite ligne de l’objectif d’efficacité des interventions des acteurs sur le terrain. « L’heure est désormais à l’action. C’est une invite à la synergie des acteurs afin que la section locomotive soit encore plus dynamique. Car, le train de l’action a déjà pris le départ à la 4ième sous-section F et ne se poursuivra qu’avec ceux qui auront pris l’engagement d’y rester à bord. » s’est-il exprimé.
Il est à noter que ce séminaire entre dans le cadre des projets prioritaires de 2023 de la 4ème sous-section F, arrêtés lors de la dernière réunion du bureau tenu le 25 mars dernier à Febé.
O.C.A.

Articles liés