« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

15/12/2017 - 19:11
L'Action 1134
L'Action 1134
Date Edition: 
05/12/2017
Numero Edition: 
1134

Dans sa déclaration du 30    novembre dernier à la presse, les mots sont suffisamment clairs et précis pour exprimer l’exaspération, la détermination et la fermeté de Paul Biya. Après la carotte du dialogue et des mesures d’apaisement, voici venu le temps du bâton et de la riposte. Pour défendre le territoire, les populations et préserver la paix si utile au développement du Cameroun. 

VERSION PDF

 

 

Killings in NW & SW

President Biya Hits Hard 

Off from the plane after his trip to Abidjan Cote d’Ivoire, the Head of State Paul Biya promised his compatriots to fish out the criminals, restore peace and order in the two English-speaking regions. 

 

Après la ferme intervention du chef de l’Etat

Renforcement de la mobilisation au sein du Rdpc

Les propos du chef de l’Etat sur l’assassinat des forces de défense et de sécurité constituent un élément catalyseur pour plus de vigueur aux actions du Parti sur le terrain.

Sommaire de cette Edition de L'Action

Depuis un peu plus d’un an, le Cameroun vit des heures sombres de son histoire qui est loin d’être un long fleuve tranquille.

Malgré les tueries des forces de défense et de sécurité, les organisations nationales et internationales de défense des droits de l’Homme se murent dans un silence assourdissant qui confirme l’existence d’un complot ourdi contre le Cameroun.

En réponse aux actes terroristes perpétrés par des activistes sécessionnistes, le chef de l’État a prescrit des mesures fortes et urgentes pour le retour à la paix dans ces deux régions.

La Campagne Electorale

Spécial 20 Ans de L'Action

Unes du Journal L'Action

L'Action 1028
L'ACTION 820
L'Action hors série
L'Action 1124
L'ACTION 844

Abonnement Journal L'Action

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!