« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

17/05/2018 - 09:09
L'Action 1138
L'Action 1138
Date Edition: 
17/01/2018
Numero Edition: 
1138

Le parti de Paul Biya qui n’a jamais quitté le terrain depuis les dernières élections vient de passer à la vitesse supérieure en élaborant en filigrane, dans la circulaire du secrétaire général du Comité central, Jean Nkuété, son arithmétique électorale pour les scrutins à venir. 

 

Revision of Electoral List

CPDM Hits the Ground Running

The circular of the Secretary General Jean Nkuété signed last January 9, 2018 on the roster of the Party.

 

Huiles végétales

Des produits de qualité douteuse sur le marché

Depuis la fin de l’année 2017, le marché est inondé par des huiles non conformes à la législation camerounaise et qui peuvent nuire à la santé des consommateurs.

 

Universal Health Coverage

Glimmer of Hope 

Having access to healthcare without having to spend money is a dream which many Cameroonians are hoping becomes reality in a no distant future.

Sommaire de cette Edition de L'Action

La classe politique camerounaise avait-elle réellement besoin que le Président de la République annonçât le 31 décembre que « 2018 serait une importante année électorale » pour commencer à s’agiter et à ruer dans les brancards?

The circular of the Secretary General Jean Nkuété signed last January 9, 2018 on the roster of the Party.

Avec la réouverture des inscriptions sur les listes électorales, les sections multiplient les stratégies pour inscrire le maximum de militants avant la convocation du corps électoral.

Cognisant of the fact that it would be useless registering on voters’ rolls without collecting the cards, the authorities that be are finding ways of easing withdrawals of the said cards by the owners.